L'Académie de Lu





Pas encore inscrit ? /


Lien d'invitation discord : https://discord.gg/5GEqPrwCEY


Tous les thèmes
Rechercher dans le texte ou le titre
Expression exacte
Rechercher par auteur
Rechercher par type de défi
Tous les textes


PseudoMot de passe

Mot de passe perdu ?


Journal?

(par Nexo)
(Thème : Message cachĂ©)






Jeudi 12 décembre


Je ne vois plus ma rĂ©flexion dans le miroir. Ne serait-il pas naturel pour moi de paniquer face Ă  un phĂ©nomène pareil? Me mĂ©fier a toujours Ă©tĂ© quelque chose qui m'Ă©tait difficile. Reconnais— je, maintenant, que quelque chose cloche dans ma vie, comme on me mentionne souvent? Pas plus maintenant qu’à quelconque autre journĂ©e de mon existence


vEndrEdi 13 décEmbrE


Maman est morte aujourd’hui. Me rĂ©jouir semble ĂŞtre immoral mais, pourtant, je n’arrive pas Ă  ressentir quelconque tristesse. DĂ©teste— t-elle autant mes amis depuis lĂ -haut?


Mercredi 19 décembre


Aujourd’hui la vie est belle. Je ne me souviens pas de la dernière fois oĂą j’ai jouĂ© Ă  cache-cache avec tous mes amis, avant aujourd’hui. Suis— je si talentueux pour me dissimuler? Personne ne m’a trouvĂ©.


JeUDI 20 DÉCeMBRe


Maman fait les meilleures crĂŞpes au monde. Me rĂ©jouir est inĂ©vitable quand je les vois apparaĂ®tre sur la table Ă  manger. Fait— elle ces crĂŞpes pour me faire plaisir? Peur fkg jjcuhnn’poiyrwwyyttvblmjygdbm


Hier


Rien ne me rend plus heureux que de voir Maman Ă  chaque jour. Ne serait-il pas ravissant que de pouvoir dĂ©guster Ă  nouveau ses crĂŞpes? Va— t-elle m’en cuisiner Ă  nouveau?


Aujourd’hui


Tout de mon miroir me fascine. Est— ce qu’un miroir choisit de rĂ©flĂ©chir ceux qui sont dignes de l’être? Sans ne serait-ce qu’une quelconque crainte, je me surprend Ă  observer avec admiration l’étendue de ce qu’il pourrait reprĂ©senter. « Espoir » est le mot qu’il m’inspire.


AUJOURD’HUi?


Je ne regarde que ce miroir, Ă  prĂ©sent. Ne se demande-t-il pas pourquoi je l’observe autant? Comprend— il le sentiment qui me parcourt Ă  chaque coup d’œil? Plus rien n’est pourtant visible sur celui-ci, hormis le vide. Rien ne se distingue, tout est noir.


Septembre


La vue est belle de lĂ -haut.




























© 2021 • Conditions générales d'utilisationsMentions légalesHaut de page