5° portail
(par RouxCool)(Thème : Ester)
Ester passa le portail. Après la transition, elle arriva au beau milieu d'une arène. Elle était grande, ses cheveux noirs en queue de cheval derrière sa tête. Il faisait beau et les gradins étaient pleins à craquer, la foule souriante suant sous le soleil au zénith, 20 malgré les vélitres tirés.
"ET NOUS AVONS UN NOUVEAU CONCURRENT ! OU PLUTÔT, UNE NOUVELLE ? QUI TOMBE LITTERALEMENT DU CIEL POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR, CHER SPECTATEURS !"
Le commentateur avait une voix tonitruante, typiquement celle que l'on imaginerait d'un commentateur.
"ALORS COMMENT TU T'APPELLES ? HMMM ? QUEL NOM PEUT ON DONNER A LA NOUVELLE ?
— Je suis Ester !" cria-t'elle au commentateur.
"ET SOUHAITEZ LA BIENVENUE A ESTEEEER !!" La foule applaudit en scandant son nom.
"CHOISIS TON ARME SUR LE RÂTELIER LA-BAS !" enchaîna le commentateur. Ester se dirigea vers le râtelier, sur lequel se trouvaient toutes les lames imaginables, cimeterres, katana, hallebardes, Zweihänder et autres épées batardes. Ester prit deux dagues, l'une courbe et à l'apparence maléfique et dangereuse, et l'autre d'apparence simple, mais entourée d'un étrange halo doré. "OHOH, MADAME A CHOISI LES JUMELLES !! TRES BIEEEN ! TON ADVERSAIRE SERAAA... FAUCHEUUUUR !!!"
Au nom de Faucheur, la foule applaudit de plus belle. La réalité se déchira au milieu de l'arène, et un homme barbu et hirsute avec deux lames à la forme étrange en sortit. Il portait des vêtements similaires à ceux des spectateurs, courts sans être révélateurs, et décorés d'arabesques somptueux. Faucheur sourit en la voyant.
"3... 2... 1... TABASSEZ-VOUS !!!" Beugla le commentateur.
Dès que le signal fut donné, Faucheur lança une de ses lames droit sur Ester. Celle-ci esquiva à la dernière minute, et se rua sur Faucheur, qui para son attaque à la dague avec sa deuxième hache, et s'écarta sur le côté. Ester vit la hache que Faucheur avait lancé revenir droit vers sa main, toujours tourbillonante en l'air.
L'homme lança ses deux haches Ester, mais celle-ci se baissa puis se rua en avant pour l'attaquer pendant qu'il était désarmé. Mais lorsqu'elle porta son coup, le barbu attrapa sa main et la tordit pour lui faire lâcher l'arme. La lame au halo tomba au sol, et Ester lui planta la lame noire dans le torse. Avec effroi, elle buta sur quelque chose de dur sous la chemise légère du barbu, et sentit deux chocs dans son dos. Sous la douleur, Ester chut. Faucheur ramassa ses haches, et elle sentit dans sa main vide quelque chose qui n'y était pas. Elle attrapa cette chose et la lança dans la tête du barbu. Celui s'arrêta dans son mouvement et tomba, un halo doré volant au-dessus de sa tête.
"MAGNIFIQUE !! EXCELLENTE UTILISATION DE CETTE ARME !!" Ester se releva sous les applaudissements et les cris. Elle laissa tomber la dague noire. "EN 21 RECOMPENSE, NOUS T'OFFROOONS : UN PASSAGE MAGIQUE OUTREMONDE !!" La foule applaudit de plus belle, et un grand cercle bleuté se mit à luir au milieu de l'arène. Ester le franchit.
Cette histoire fait partie d'un tout plus grand !