Arachnophobie
(par LĂ©a)(Thème : Halloween)
Dans une forêt française, un jeune mage du temps s’avançait prudemment à travers la sombre végétation nocturne. Chaque petit bruit le faisait sursauter. Il glissa dans un fossé et s’empêtra dans la toile d’un arachnide gigantesque. La monstrueuse créature s’approcha calmement de sa proie en la fixant de ses yeux ambrés. Le jeune mage paniqua et chercha n’importe qu’elle formule pour s’en sortir. La peur atteint un seuil critique quand la patte velue de l’araignée se posa entre ses jambes. Il trouva son salut au dernier moment et projeta la bête dans le temps.
L’araignée planta ses crocs dans la chair d’un vieillard dormant au sol et bu son sang peu à peu jusqu’à la dernière goutte. En laissant tomber sa victime, l’araignée observa les alentours et remarqua les bâtiments en bétons et entendit les voitures. Ne voyant sa toile nulle part, elle hurla de rage et fonça sur une voiture. Elle la stoppa en broyant le capot de ses deux pattes avant. Les passagers hurlèrent de surprises et de peur en voyant la créature. Ses proies en vue, la bête les transperça de ses pattes et les arracha du véhicule et la tira dans une ruelle et tissa sa nouvelle toile avant de se nourrir de ses victimes fraichement tuées. La bête agressa de nouvelles voitures afin de se faire un garde-manger. L’araignée tissa de nouvelles toiles afin de calmer sa rage d’avoir perdu sa première toile.
Après quelques minutes, la police arriva sur les lieux et mis en joue la bête en train de tisser sa toile. Les premiers coups de feu se firent entendre qui rebondirent sur la chitine de l’araignée qui s’enragea avant de foncer sur les policiers et d’en tuer une partie en un clin d’œil. Un survivant terrifié réussi à lui tirer une balle dans un de ses yeux et les tirs commencèrent enfin à la blesser. L’araignée géante tua encore quelques policiers avant d’enfin s’effondrer devant le dernier survivant de sa rage.