Shockwave
(par LĂ©a)(Thème : Du point de vue du mĂ©chant)
L’été s’achevait, au sommet de la Tour de la Guilde les cinq héros légendaires l’attendaient. Une légère brume noire rampa jusqu’au toit, elle s’éleva et lorsqu’elle se dissipa, une silhouette encapuchonnée se dressait là . Son manteau noir recouvrant sa tête ne laissait voir du visage un masque de rubis étincelant, malgré son anonymat on distinguait que c’était une femme. Les guerriers dégainèrent leurs armes et le chef, un chevalier en armure écarlate ornée d’un aigle d’or bicéphale pris la parole :
« Tu es donc venue finalement ?
— Bien sĂ»r. Je me doutais qu’il y aurait du spectacle pour m’accueillir. Ça aurait Ă©tĂ© dommage que personne ne sache pourquoi je fais ça.
— Un monologue ? Vraiment ?
— C’est difficile de parler quand on se bat.
— Soit mais soit rapide. On a une paix Ă prĂ©server.
— La paix. As-tu seulement fait attention Ă ce qu’elle nous avait vraiment apportĂ©s ? Tu te souviens de l’époque d’avant cet âge or ?
— Oui. Et je ne suis pas vraiment pour y retourner.
— A vrai dire je propose plutĂ´t une autre terreur. Avant nous faisions de grandes avancĂ©s scientifiques et magiques Ă cause de l’urgence de la situation, mais maintenant vous vous prĂ©lassez dans la recherche du confort de luxe, de nouvelles maisons et de la petite cuisine raffinĂ©e. Tout cela n’est pas acceptable.
— C’est ton projet qui n’est pas acceptable.
— Dommage pour toi alors. Une fois ma maladie libĂ©rĂ©e elle va se rĂ©pandre encore et encore, les forçant Ă devoir dĂ©velopper leurs connaissances ou ĂŞtre exterminer. Et personne ne sera Ă©pargnĂ©.
— World Breaker, Ă toi. »
Le chevalier le plus massif fit un premier pas avant que Shockwave n’utilise sa magie pour lui transpercer le torse à travers les fentes de son armure. L’archer banda son arc alors que le samurai et le guerrier avec un lame géante se jetèrent sur leur ennemie. Elle invoqua de lames magiques et para ses adversaires tout en les maintenant entre elle et l’archer. Profitant d’une ouverture elle décapita, le jeune guerrier d’un coup et se reconcentra sur le samurai infirme confiante en l’inactivité du chef.
Shogun résista bien mieux car chaque ouverture se refermait instantanément à cause de ses réflexes, il réussit à mettre son adversaire en fâcheuse posture et la désarma. Shockwave sourit derrière son masque de cristal et deux tentacules d’énergie sortirent de son manteau et attrapèrent la tête du samurai avant de la lui retourner et lui briser la nuque. Le champ enfin libre quand le corps de son coéquipier tomba, l’archer décocha enfin sa flèche que l’un des tentacules attrapa.
« Horus, Horus, Horus, quand apprendras-tu la leçon ? Et toi Red Eagle ? Vas-tu enfin venir te battre ? »
Shockwave s’avança vers eux et le tentacule planta la flèche dans l’œil de l’archer à une vitesse fulgurante. Le chef se retrouva seul face à elle, il se protégea avec son bouclier et la chargea. L’un des tentacules le stoppa et le frappa au sol à répétition, les chocs le sonnèrent et brisèrent certains de ses os. Shockwave s’approcha du bord et maintient Red Eagle au-dessus du vide. En contrebas, les habitants essayaient d’observer ce qu’ils pensaient être le triomphe de leur héros. Elle prit une fiole dans son manteau et son second tentacule s’enroula autour avant de se placer au-dessus de la foule. Il brisa et un nuage cramoisi se répandit sur les spectateurs. Shockwave regarda une dernière fois Red Eagle avant de le jeter violemment vers le sol où il s’écrasa sans vie. La foule commençant à fuir sans espoir était un spectacle très satisfaisant pour elle.