Le chien de nul part
(par Fushi)(Thème : chien)
“hein mais qu’est ce que quoi!”
Je me vient de me lever le matin et je suis un peu plus petit que d'habitude, après avoir bu ma dernière expérience je me retrouve dans un corps de Canidés plus précisément de Canis lupus familiaris et encores plus précisément de race qu’on appelle Border collie a ma vue du miroir j’ai l’aire d’être un chiot de 3 mois, seul dans mon existence dans cette pièce inconnue sans personne il n’existe plus rien je suis une chiot sans défense mais sans prédateur donc je m’en plains pas je parle souvent seul comme la actuellement.
oui tu veux quoi moi?
Je ha moi je veux te parlé tu est dispo
non je suis occupé a monologué
pardon moi au revoire
au revoire moi
Oui je suis devenu fou dans la solitude…
tien salut autre moi
chalut…
chat? ou ça ? ou ça?! –Je commence à m'exciter tout seul avant de me rappeler que je suis seul dans ce monde
putain moi tu ma encore eu hehehehehhe
je passe mes jours a courire apres ma queue NE ME REGARDE PAS COMME ÇA JE SUIS UN CHIEN JE TE RAPPELLE je dit en m'adressant devant le miroir seul c’est pathétique mais ça fait du bien cependant une question me trotte a la tête ou sont les autre ? je suis constamment seul certe mais ma compagnie de moi et de moi qui je sais parait bizarre je reste quand même conscient que c’est juste pour briser ma solitude ça serait bien que je retrouve un être vivant.
Au loin je remarque des silhouettes je m’approche et vie Donald trump je lui pisse dessus j’ai dit un autre un être vivant pas un excrément puis passe mon chemin le brouillard se dissipe cependant je remarque une chose tout a été pétrifié à part moi pourquoi ? et comment ? surtout il y a une personne qui a quitté son cocon de pierre ?
j’en ai marre d’être seul. je veux bien avoir quelqu’un avec qui aboyer et même si je reste sous la forme de chiot je me souviens je jugé souvent les personne humaine qui joué aux chiens pour une maîtresse ou un maître en vrais ça n’as pas l’aire si mal de me retrouver à être au pied d’un être qui m’est supérieur à moi telle la petite choses sans défense ni utilité je les ai jugé trop vite en vrai bref je crois que vais cherché un peu pour voir si une personne qui me sera supérieur à moi.