L'Académie de Lu





Pas encore inscrit ? /


Lien d'invitation discord : https://discord.gg/5GEqPrwCEY


Tous les thèmes
Rechercher dans le texte ou le titre
Expression exacte
Rechercher par auteur
Rechercher par type de défi
Tous les textes


PseudoMot de passe

Mot de passe perdu ?


Une rencontre extra

(par Fushi)
(Thème : loup)



“Ne vas jamais voir sur la terre c’est plein de danger” c’est ce qu’on m’as rabâchée depuis longtemps mais est ce que c’est vraiment légitime de ne pas y aller?


Alors que la nuit obscurcit la forêt pour fuire la bête monstrueuse à fourrure des longue oreilles des yeux rouge rappellent le sang donnant une vue sur l’enfer et aux dents acérées qui me chasse comme si j’étais sa proie ou une poupée de chaire qui n’as pour but que de s'amuser avec du moins c’est ce que je pensais avant de m'évanouir.

En me réveillant je me retrouve dans une chaleureuse chambre d'hôtes pour toutes les créatures extraordinaires spécialement aménagées pour une louve, un bon petit nid douillet pour celles qui habitent ici.


“-Enfin réveillée “

dit la femme aux oreille, aux dents et aux yeux fammiler


Je n’ai trouvée d’autre réponse qu'un signe de tête en guise d'acquiescement


“-veillez à excusez mon comportement bizarre je vous l’accorde nou….” Elle se rattrapa comme pour se rappeler que cette phrase est une mauvaise formulation.


“-Je ne suis pas très bien vue chez vous “les zumaine” je crois que c’est comme ça que vous vous appelez il me semble excusez moi pour ma mauvaise prononciation voyez vous je suis une demi-louve dans le langage courant on me surnomme loup garou il me semble”


A sa phrase je lui répond en lui montrant mes écailles


“-Je ne suis pas une humaine, je suis une sirène. normalement on as des interdiction de quitter l'océan une IQTO mais bon disons que je sort de la norme ou plus encore.


“-De la norme c’est a dire…” Dit elle en me regardant avec un sourcille circonspect


“-Comme tu peux le voir mes écailles sont violet à cause de ça dans ma tradition dit je suis rien d’autre qu’une chose qu’on voudrait voire disparaître.


— Personnellement j’aurai dit que tu serai une dĂ©esse des mers avec de telles Ă©cailles”


Je la regarde un peu surprise et en rougissant très fortement je ne trouve pas quoi dire après ce compliment. Elle s’assoie a coté de moi et elle regarde le sol avec tristesse j’ai l’impression qu’elle s'ouvre a une chose douloureuse je fini par me rapprocher d’elle comme pour la rassurée et sans un mot on se blottie l’une contre l’autre et on pleure. Je trouve enfin une personne qui me comprend avec qui partager mes peines nous pleurons mais pas de tristesse plutôt de joie.




























© 2021 • Conditions générales d'utilisationsMentions légalesHaut de page