![]()
![]()
![]()
![]() ![]() Contraintes aléatoires Contraintes à sélectionner soi-même Testeur d'auxiliaire Situations aléatoires (défi de Schrödinger) Textes sans commentaires Générateur de situation/synopsis ![]() Histoire d'horreur autour du feu
![]()
Copeland![]() Spectacles![]() Copeland Timeline
![]() ![]() So Pretty For Real(par Copeland )Xaljayo, province de Fumilen
Dans les rues de cette grande ville côtière, sous le soleil brûlant, sous une chaleur étouffante, sur le magnifique remblais bordé de palmiers. Les deux meilleurs amis marchaient main dans la main. Jeron, le beau garçon habillé en Marcelle avec les lunettes de soleil et la casquette. A lui seul il provoquait l'émerveillement des filles, même sa transpiration le rendait attirant. Et à côté de lui, il y avait Bogan. Ce dernier essayait d'imiter son ami. Mais sans succès, son physique le bridait, il avait beau mettre n'importe quel vêtements classes, ses mains potelées et ses joues gonflés lui faisaient revenir à la réalité. Si Jeron était le bad boy, Bogan était le good guy, toujours sympa et attentionné et surtout il avait un don pour apporter de la joie de vivre aux autres.
Après avoir longé le remblais en discutant de tout et de rien, Jeron s'arrêta au niveau d'un complexe de cabinet de toilettes publiques, le murs en plastique était immaculé et le voyant était vert.
— Bon faut que j'aille pisser, déclara le bad boy, fait pas de conneries hein ?
— T'inquiète pas frérot, le rassura Bogan, tu me connais ? Je fais jamais de conneries.
— Ouais c'est ça, aller à tout bg !
Jeron lui fit un dernier clin d'œil et partit s'enfermer dans les toilettes. Son ami se mit à faire les cents pas devant la porte, quand il vit une voiture de sport passer devant lui. Elle était magnifique, une silhouette effilée avec sa peinture noire brillante enflammée par une traînée écarlate. Bogan la suivit du regard et remarqua que le véhicule s'arrêtait quelques mètres plus loin.
Piqué par la curiosité - après avoir jeté un dernier regard vers les toilettes et constater que son ami était toujours en train de faire ses affaires, il s'avança vers la voiture. La portière s'ouvrit et les yeux du garçon furent éblouis. Une charmante demoiselle venait d'en sortir, elle était vêtu d'un pantalon noir ainsi que d'une veste rouge en cuir. Elle avait les cheveux ébènes avec un dégradé flamme coupés au carré ainsi que de lunettes de soleil noires. Le tout recouvrant une peau mat et lisse.
L'inconnue fit un signe de main à Bogan, l'invitant à la rejoindre, toujours aveuglé par sa beauté le good guy se rapprocha d'elle. Il pouvait à présent sentir son doux parfum qui embaumait la vanille. Lorsqu'elle le vit en face elle lança :
— Salut beau gosse.
Rien que cette phrase déstabilisa Bogan, jamais une fille ne lui avait dit cela, c'était plutôt Jeron qui avait le droit à ce genre de compliment. En guise de réponse il ne put que bredouiller :
— Euh… salut… moi c'est Bogan et toi… c'est… heu ?
— Enchanté Bogan, je m'appelle Sunny.
Sa voix était toute douce, on aurait dit un ange qui parlait.
— Je suis de passage dans le coin aujourd'hui, repris Sunny, ça te dit que je t'emmène faire un tour.
Bogan était subjugué par ce qu'il venait d'entendre. Une fille lui proposait de l'emmener faire un tour ! C'était une occasion rêvée. Lui qui avait tant eu du mal avec les filles auparavant. Il pourrait enfin prouver qui il était réellement. Oubliant Jeron, il monta à bord de la voiture.
Le début du trajet était fantastique, ils longeaient la côte en discutant de tout et de rien. Ils échangèrent de tout et de rien, à propos de leurs vies, leurs passions. Sunny venait de Tavres, elle était passionnée d'automobile et de voyage. Son plus grand rêve était de faire un road trip sur la côte en compagnie de quelqu'un. Bogan était ému de lui permettre de réaliser son rêve. C'est alors qu'il reçu un message de Jeron :
Toujours enjoué il répondit
Woah tu perds pas de temps toi !
— Oh Bogan, soupira Sunny, est ce que tu pourrais lâcher ce téléphone ! J'aimerais qu'on consacre ce moment que tous les deux…
Le soleil s'apprêtait à se coucher, Jeron n'avait plus eu aucune nouvelle de Bogan. Ce dernier ne répondait plus à ses messages et il était introuvable. Il avait sillonné la ville toute l'après-midi, prévenu la police et des proches. Tous avaient cherché, aucun n'avait trouvé. Bredouille, Jeron était retourné chez lui. Il s'affala sur son canapé et repensa aux derniers messages de Bogan. Qui était cette fille ? Pourquoi lui avait-elle proposé d'aller faire un tour ? Et pourquoi avait-il accepté ? Toutes ces questions tournaient en boucle dans la tête du bad boy, "si seulement j'avais pas été aussi long au toilettes…". Voulant se changer les idées, il alluma la télé.
C'est une terrible nouvelle, un homme a été retrouvé mort dans une ferme à blé de la périphérie de Xaljayo. L'individu porte de nombreuses traces de brûlure et d'éraflures, comme si son agresseur l'avait torturé pendant longtemps. Nous ignorons qui a pu réaliser une telle chose. Cependant après l'analyse de nos experts nous avons pu identifier la victime, il s'agirait de Bogan Jarvod. Cette histoire fait partie d'un tout plus grand ! |