Dying Tight
(par Copeland )(Thème : Défi de Faucheuse)
Selya marchait dans la forêt, à travers les bois obscurs la vagabonde était sur ses gardes. Les vastes étendues boisées de Sylvestwood regorgeaient de dangers en tout genre, aucun endroit n'était sûr. Alors qu'elle marchait tranquillement un énorme Ours sorties de son ombre et bondit sur la jeune femme. L'animal l'écrasa de tout son poids, et s'apprêtait à lui dévorer le visage. Dans un dernier élan de chance Selya réussit à saisir son couteau et planta la bête. Cette dernière fut déstabilisée et lâcha prise, l'ancienne chasseuse en profita pour dégainer son arme et l'achever en trois coup de feu.
Selya reprit alors son chemin et tomba au niveau d'une route, cette dernière semblait non fréquentée et très usagée. Apres avoir vérifié que personne venait la jeune femme commença à traverser la voie. Alors qu'elle venait de dépasser le milieu de la chaussée, une voiture déboule à tout vitesse. Par réflexe, la vagabonde se jeta à plein ventre sur l'autre côté de la route en manquant in extremis de se faire percuter.
En continuant sa progression, l'ancienne chasseuse sentit une présence humaine rôder dans les parages. Elle scruta les alentours mais rien, aucun signe de vie. Selya continua donc sa progression, quand tout d'un coup une balle lui frôla la joue. Par réflexe elle vit volte face en direction du projectile et abattit le drifter qui lui avait tiré dessus sans réfléchir.
Après quelques minutes de marche, Selya se trouva en face d'une voie ferrée. Il fallait qu'elle la franchisse, le problème étant qu'un train pouvait surgir à tout moment. Alors soit elle était patiente et elle attendait qu'un train passe pour minimiser les risques, ou soit elle fonçait tête baissée. La vagabonde opta pour la première option et se lança sur les rails. Pas malchance elle trébucha sur la dernière barre de fer, tout en attendant un bruit venir au loin. Paniquée, elle se dégagea d'un coup et sauta sur l'autre côté des rails alors que le train filait à toute allure sur ces derniers. "C'est pas passé loin cette fois"
Après s'être remise d'une telle situation Selya reprit son chemin, mais elle trébucha sur une épaisse racine, elle se vit alors tomber en direction de pics acérés. Alors que sont centre allait se faire empaler, la jeune femme réussit à poser sa main sur le sol et a se faire pivoter sur le dos. Pour finir par atterrir juste à côté des pics.
Une fois le choc passé, Selya se releva et se mit en route, espérant ne pas frôler la mort une sixième fois. Mais elle tomba nez à nez avec une autre femme au regard de braise, immobile devant elle, qui semblait la fixer d'un œil assassin. "Qu'est- ce que c'est que ça encore…"