Krystel & Madtown
(par Copeland )(Thème : Défi d'Ellumyne)
Krystel se réveilla dans une ruelle obscure, et sombre imprégné d'odeurs d'urine et de détritus. Dans cet endroit peu accueillant, la sublime zgule aux vêtements blancs et à la chevelure sapphire se leva péniblement et marcha péniblement jusqu'au bout de la ruelle.
Krystel déboucha sur une rue bordée de bâtiments en pierre à l'aspect délabré. Au bout de cette rue on pouvait voir une tour qui semblait dominer le quartier. Tout ce paysage qui se dressait devant la zgule ne lui semblait guère familier. Krystel décida de se diriger vers la grande tour, en quête de réponse sur son Ascendant.
Alors qu'elle se dirigeait vers l'objectif, elle croisa de nombreux passants qui traînaient dans la rue d'un air flâneur. Un groupe de garçons se met au travers de son chemin. Des gens laids et crasseux qui la dévisageaient d'un regard porcin.
— Salut beauté !
— Wow quel canon !
— Allez les mecs on la remorque !
Dégoûtée par la vulgarité de ces personnages, Krystel s'apprêtait à riposter pour sauvegarder son honneur, mais quelque chose fit fuir ces sales harceleurs.
Un homme élégant vint à sa rencontre, il portait un costume parfaitement ajusté, la chevelure brune complètement laqué et plaqué. Mais surtout il sentait bon. Le nouveau venu se dirigea vers la zgule avec un regard ainsi qu'un sourire bienveillant.
— Bienvenue à Madtown, jeune inconnue. Je m'appelle Donys Ham.
Cette histoire fait partie d'un tout plus grand !