L'Académie de Lu





Pas encore inscrit ? /


Lien d'invitation discord : https://discord.gg/5GEqPrwCEY


Tous les thèmes
Rechercher dans le texte ou le titre
Expression exacte
Rechercher par auteur
Rechercher par type de défi
Tous les textes


PseudoMot de passe

Mot de passe perdu ?


La moisson des enfers

(par Fushi)
(Thème : boisson)



C’est pas possible, c'est un cauchemar…

« Pauvre âme Ă©garĂ©e dans les profondeurs des tĂ©nèbres :

Tu fais le mal et mĂ©prises ton prochain ;

Ton âme est à jamais souillée par le crime…

… Veux-tu goĂ»ter Ă  la mort ? »



Je me retrouve à traverser une rivière dans une barque avec une fille méconnaissable d’un visage impassible à toute épreuve et les yeux au pupille rouge comme la braise ou du sang bouillant.


“Qui es-tu et où allons-nous?” dis-je d’un ton froid et calme comme si je connaissais déjà la réponse mais dont je crains la réponse…


“je m’appelle Enma Ai et je suis la pour vous menée aux enfers une personne vous a commanditée votre voyage.” dit d’une voix froide et douce mais bizarrement apaisante.


Je regarde autour “c’est pas si mal ici je crois que je vais m’y plaire… cependant j’ai une question qui me vient à l’esprit” je regarde Ai toujours aussi impassible cependant je pose quand même ma question.


“est-ce que je vais la croiser cette personne…” elle reste pas très réactif donc j’ajoute dans l’espoire qu’elle m’écoute et me répondre “j’aimerais m'excuser de ma connerie j’aurais pas dû faire ça et mettre un immunosuppresseur dans la boisson de cette fille je te jure que c’étais…” soudainement l’eau sort des voix qui me sont particulièrement familière et qui me demande constamment une boisson. “Arrêtez avec ça s’il vous plait STOP!!!”, on le sait tous c’est “intentionnelle”


Soudainement Ai prononces ces mots “Ta vengeance est accomplie, les enfers t'attendent” toujours aussi calme et froide “NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN”.



Je suis celle qui as commanditée Ai:

Je suis à l'hôpital pour ma petite sœur… après une violente infection la nouvelle doctorante qui s'occupe d’elle m’as proposé un verre après tout ça j’ai acceptée et elle aime mon tatouage. Cette marque qui me rappelle ma destinée. bon j’en profite du mieux que je peux. j’ai une sœur qui se réveille petit à petit de sont comas et une petite amie médecin bon même si on nous juge parce qu'on est deux femmes.




























© 2021 • Conditions générales d'utilisationsMentions légalesHaut de page