Shenyan arrive à l'Académie
(par Shenyan)(Thème : DĂ©fi de Sourne et Awoken)
Il n’avait jamais sentit autant de vie dans un même lieu, en tout cas, pas depuis un certain temps.
En effet, depuis que Shenyan avait quitter son frère, il n’avait plus fréquenté les autres, sauf en cas de nécessité, pour acheter ou demander quelque-chose par exemple, sinon Shenyan était un solitaire. Il ressentait la vie en chacun, il ressentait leur esprit, leur noirceur aussi, il lui arrivait parfois de s’asseoir, de ne plus bouger et d’écouter ce que chaque esprit avait à lui raconter.
Il aimé rester ainsi pendant des heures, c’est pour ça aussi qu’il avait fui son frère, un homme plein de noirceur, de cruauté et de mensonges. Et le pire, c’était les associés de son sombre projet, des êtres emplis de malheurs et de méchanceté, les plus sombres des sombres, l’obscurité envahissait leurs esprits. Il ne pouvait les observait sans êtres assailli par des lames noires tranchants son esprit.
Il avait donc fuit, et pendant plus de deux mois, il s’était entraînait à manier l’épée spirituel, une lame forgés par un maître elfe et qui ne faisait qu’un avec son esprit. Il l’a faisait tournoyer à sa guise, tel un ninja, de façon subtile et silencieuse. Ainsi, il s’était grandement améliorer et maintenant qu’il avait trouver une académie, il allait changer.
L’école était emplie d’élèves, courant de salle en salle pour ne pas êtres en retard. En attendant que l’on vienne le chercher, il se concentra pour lire dans l’esprit même de l’académie et écouter ce quelle avait à lui dire. Tout se déroula vite, passant d’image en image, elle lui montra les bons moments passés avec les élèves et l’équipe pédagogique, les fêtes mais aussi les confrontations, les peurs et les ombres. Les ombres… depuis qu’il avait quitté son frère le Maitre des Ombres, elles le hantait, chaque nuit, il arrivait à les bloquer parfois mais elle s’infiltrait souvent sous les barrières de son esprit, comme une marée noir profitant de chacune de ses failles pour s’insinuer en lui et ainsi le localiser. En effet, son frère le cherchait, il savait qu’un grand pouvoir vivait en lui, le pouvoir de, par la force de son esprit, créer des protections pour lui et les autres, de se protéger des ombres. Grace à ses champs de forces et ses boucliers spirituels, il avait sauver des vies à nombreuse reprises, lors de l’effondrement d’une maison dans un village proche, il avait sauver une familles des poutres et pierres qui allaient leurs tombées dessus, puis il s’était éclipser, laissant planer le doute parmi les témoins. C’est ce pouvoir que son frère voulait. Il voulait l’asservir pour en faire un super guerrier parmi son armée d’ombres. Shenyan, perdu dans ses pensée n’entendit pas la directrice arrivée.
— Bonjour et bienvenue Ă l’Academie !
— …
— EH OHÂ !
— AAAAAAH ! … Pardon ;.. je me suis perdu dans mes pensĂ©e.
— Pas de soucis ! Bienvenue Ă l’Academie ! Je vais te faire visiter.
Shenyan suivit la directrice et découvrit avec émerveillement la grande Academie.
Une nouvelle vie commençait pour Shenyan, et elle ne serait pas gâché par son frère démoniaque cette fois-ci (ou pas…).