Jupes malgré elles
(par PatyDesIles)(Thèmes : DĂ©fi de Sourne et Awoken / Documentaire)
Prenant l’air au sommet d’un building, l’objet que nous cherchions ne ce promène pas très loin.
La voilĂ , la Jupe Ă Plis.
Elle est de type popeline viscose. C’est une espèce assez rare, nous avons de la chance de pouvoir l’observé en ces lieux.
Elle prenait le vent accrocher à ça branche de l’étendoir, et habillement, émette un son pour montré son plaisir. Celle-ci ne fessait pas cela que pour le plaisir, c’est un procéder que seul la grande famille des vêtements maîtrise aussi bien. Elle est entrain de sécher.
La Jupe à Plis, ne profité pas seul. Elle était accompagnée par une Jupe Droite, De la famille des velours côtelés. Celle-ci avais choisi une autre branche, et ne ce gênais jamais, même, était en symbiose dans leurs hululements.
Mais, malheureusement, leur entente ne fut que très court, un nouveau spécimen attrapa la Jupe Droite pour l’enfourné dans une boite au plastique rigide. Le prédateur est un Humain, le roi de ces terres. La famille des vêtements lui voué obéissance et crainte, voyant à chaque passage leur confrère de plus en plus maltraité.
L’humain frappa à nouveau, aussi vite qu’à la premier attaque il attrapa la Jupe à Plis, et prépara un processus très rare à observé.
Il enfilait lĂ jupe.
Un procédés lent qui commencé par le bas du mammifère pour qu’il remonte celle-ci jusqu’au près de la taille.
La Jupe à Plis et L’humain ne fessait qu’un, et toujours aussi précipité, en ayant fusionné avec tout vêtement. Il parti avec la boite plastique en main.
Nous avons continué à observé jusqu’où partait l’humain habillé. Elégant en finesse, il avancé longuement. Tellement de temps qu’il n’était pas normal pour la Jupe à Plis de subir une fusion aussi long, attirant poussière et tache à sont insu. La Jupe à Plis avait déjà perdu sont mauve profond ( #9129a2 couleur hex définissait le comme vous le voulez).
Cella changé bien par rapport au temps de sont territoire, les magasins. Où chaque jour, on l’a présenté au devant de la vitrine. Jusqu'à que cette Humain ne vienne reluquer la prise, et achète en espèces ces droits. Des qu’elle là vus, elle savait que l’Humain était inhabituel.
Aujourd’hui encore, la Jupe à Plis fessait tourné les regards sur elle. Mais aujourd’hui les regards avait des yeux inhabituel, il n’était pas humain. Ce présentant devant un portail à grandes grilles, on pouvait lire « L’Académie de Lu’ » au sommet de celle-ci. L’Humain marqué un sourire satisfait en Avançant d’un pas certain, pour finalement prononcé. « Nous voilà chez-nous les filles ».