![]()
![]()
![]()
![]() ![]() Contraintes aléatoires Contraintes à sélectionner soi-même Testeur d'auxiliaire Situations aléatoires (défi de Schrödinger) Textes sans commentaires Générateur de situation/synopsis ![]() MĂ©lilĂ©mots (cĂ©rĂ©ales, kangourou...)
![]()
Zandra-Chan![]() Spectacles![]() ![]() ![]() Alliance de l'ombre(par RoninBlanc)Une certaine agitation règne dans les enfers depuis bientôt deux cycles. En effet, plusieurs démons de niveau intermédiaire ont subitement soit disparus soit été retrouvés grièvement blessés dans divers recoins du monde souterrain. Alors qu’un conclave est organisé de toute urgence malgré les multiples conflits inhérents au monde démoniaque un petit groupe de démons, une alliance entre des jeunes et des vétérans, se forme en parallèle. Alors que ce petit groupe informel était en train de réunir des éléments prélevés sur les blessés, l’un d’entre eux entend comme le début d’un chant autour de lui. Alors qu’il se demandait ce que cela pouvait signifier tout en le mentionnant à ses partenaires, l’un des démons vétérans lui expliqua que cela ne pouvait que dire qu’il était en train d’être invoqué. Tous les démons autour furent très surpris, car ce type d’invocation via le chant choral n’était plus d’usage des êtres humains depuis de nombreuse ères. Ce qui les surprit encore plus et les inquiéta presque fut que tout le petit groupe entendait à présent le chant choral. Le plus âgé des démons revêtit alors promptement un haut de forme en disant aux autres qu’il se chargerait de la présentation et du questionnement concernant la mission. Les autres acquiescèrent tout en restant néanmoins perturbés voir très inquiets.
De l’autre côté, dans un immense manoir datant des années 1600, une jeune femme est en train de danser autour d’un pentagramme de couleur bleu azur. Tout en dansant, elle semble chanter comme une incantation dans une langue connue seulement des sorcières et des sorciers de haut niveau. Après avoir dansé comme cela durant quelques minutes, elle s’arrête devant le début du dessin sur le sol puis s’assoie en tailleur et récite ceci : « Démons de la grande ombre, habitants de la douce pénombre, que par ces mots ainsi récités vous puissiez venir à moi afin que la vengeance s’abatte sur le haut clergé, et que mon bien-aimé par vos actions soit libéré ! ». Juste après la fin de cette invocation un large panache de fumée verte et grisâtre sort du sol là où était auparavant dessiné le pentagramme. De cette fumée émergèrent dix démons, un nombre impressionnant pour une invocation réalisée par une seule personne. Le vétéran des démons prend alors les devants pour s’approcher de la sorcière les ayant invoqués. Il fut extrêmement surpris de voir que la personnes les ayant appelés était plutôt jeune et, surtout, qu’elle était absolument seule dans la pièce. « Bonjour, mademoiselle. Pour quel type de pacte voulez-vous… » le vieux démon n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il remarqua quelque chose de significatif sur les deux mains de son interlocutrice : sur la main droite un tatouage faisant penser à l’Ouroboros, sur la main gauche un autre tatouage avec un griffon aux ailes déployées marchant apparemment aux côtés d’un magicien. « Cette double marque… vous êtes une sorcière de l’élégie ?! ». La jeune femme, quoique quelque peu surprise par le grand étonnement pouvant se lire sur le visage du démon, lui répondit calmement ceci : « c’est exact, même si je pensais que du faîte de la quasi-disparition de notre lignée les démons ne pourraient pas reconnaître immédiatement cette double marque. Je vous ai invoqué dans l’optique que vous réalisiez un acte lié à une vengeance et à un désir de destruction, mais aussi, même si cela peut paraître inhabituel au vu de ce que vous êtes, au sauvetage d’une personne qui m’est chère ». Le groupe de démons échangea alors des regards où l’on pouvait y lire une grande confusion et un étonnement certain ; le vieux démon ainsi qu’un de ses compagnons de route demanda alors plus de précisions sur les actions à mener et sur le type de pacte que la sorcière voulait dresser. La jeune femme, nommée Julienne, leur expliqua alors qu’elle était prête à pacte de type « la lumière contre l’obscurité ». Cela provoqua encore des remous dans le groupe de démons car ce type de pacte est extrêmement peu courant et ne pouvait signifier qu’une chose : une attaque quasi frontale voire simplement frontale contre les forces religieuses existants sur place. L’optique d’une attaque frontale contre les forces religieuses en place inquiétait quelque peu les jeunes démons tandis que les quelques anciens dans le groupe étaient bien plus enthousiastes.
Après avoir pris connaissance des modalités de l’action du groupe de démons le chef informel de ces derniers demanda des précisions sur la cible du sauvetage, qu’il soupçonnait fortement d’être un magicien, vu l’odeur dans la maison.
|