(par Faucheuse)(Thème : Film d'horreur)
La voilà… ma proie… Cette nuit, une vie sera à nouveau prise. Je l’attends sagement, dissimulé dans l’ombre, derrière le mur. Et elle avance, lentement, mais insouciante du danger. Elle n’est plus qu’à trois mètres. Je n’aurais même pas besoin de m’exposer.
Où va-t-elle ? Rentre-t-elle chez elle ? Doit-elle rejoindre des amis ? Ou encore est-elle sortie se chercher un repas à emporter ? En fait, je dois dire que je m’en fiche pas mal. Mes couteaux acérés déchireront ses chairs dès qu’elle sera à ma portée. Et jamais sa famille ne la reverra vivante.
Deux mètres… Je peux maintenant la détailler. De beaux yeux noirs, une belle robe grise. Elle en ferait craquer plus d’un sans doute. Bientôt, ce ne sera plus le cas. À moins que…
C’est alors que je l’entendis. Une voix de femme stridente… très agaçante même.
— Bobby ! Viens ici tout de suite !
Ma victime s’éloigna immédiatement, prise de panique par cette voix irritante. Raté ! Ce Bobby, qui qu’il soit, l’avait sauvé… Mais c’est alors que je vis une autre victime potentielle. Il était noir, celui-là et il s’était approché bien trop près. Je plantais mes lames dans son corps. Du sang gicla jusque dans ma mâchoire. Mourant, pratiquement coupée en deux, l’intérieur de son corps partiellement déversé à l’extérieur, il se saisit du bout de fromage qui servait d’appât, comme si ce dernier repas avait valu le prix du sacrifice… Repose en paix, souris !