![]()
![]()
![]()
![]() ![]() Contraintes aléatoires Contraintes à sélectionner soi-même Testeur d'auxiliaire Situations aléatoires (défi de Schrödinger) Textes sans commentaires Générateur de situation/synopsis ![]() Fiche personnage
![]()
Downforyears![]() Spectacles![]() ![]() ![]() Rapport n°18893(par Downforyears)Rapport n°188893, à l’attention de la Juge Maxima
Objet : éléments d’information concernant la nouvelle recrue du Naufrage – Moustique.
Nom : inconnu
Prénom : inconnu (note : la nouvelle recrue se fait appeler Moustique, mais nous n’avons pas réussi à en savoir plus sur nom ou son prénom réel. Il est à noter qu’elle n’a aucun souvenir d’un père ou d’une mère, ayant été élevée par une Féline sur Tétra)
Espèce : Humaine.
Âge : 17 ans, selon elle.
Caractéristiques physiques : yeux verts, chauve. La jeune femme est couverte de tatouages bleus et jaunes, recouvrant les cicatrices crées par une résille d’esclavage. Pas de style vestimentaire particulier.
Observations : Les observations réalisées et les informations récupérées au fil des discussions laissent entrevoir une jeune femme pouvant se refermer facilement sur elle-même. Les provocations de Kor-El, qui ont permis de mettre à jour une impulsivité facilement déclenchée par un sentiment de menace pour elle ou ceux qu’elle apprécie, ont entrainé une rancune tenace, similaire à celle qu’elle a pu avoir autrefois avec le second lieutenant Amphis par le passé. La construction en solitaire d’un chasseur stellaire à partir d’une lévi-moto montre à la fois une ténacité exceptionnelle, une minutie dans la préparation de ses projets, mais aussi des difficultés à lâcher prise et à accepter de l’aide. Nous subodorons une méconnaissance de ses limites.
La dénommée Moustique est cependant loyale à l’équipage, plus qu’à la Piraterie, et exprime une vraie gratitude envers les membres du Naufrage. Une fois son amitié acquise, elle aime discuter et partager ses connaissances sur des sujets la passionnant et semble avide de connaissances sur l’Histoire de la Piraterie et l’Histoire en général. Cependant, elle ne semble adhérer à aucune croyance.
Il est à noter que la période qu’elle a vécu en tant qu’esclave lui fait craindre le retour d’Agal Nargl, esclavagiste de renom pourtant décédé selon nos sources. De nombreuses crises de panique ont récemment émergé, durant lesquelles Moustique ne peut s’empêcher de demander la confirmation de sa mort. Les nombreux regards qu’elle porte vers la première lieutenant de l’équipage, ainsi que son habitude de porter sa main à sa ceinture en espérant y trouver une arme de poing, démontrent de cette peur qui n’a toujours pas été vaincue.
Les rares conversations sur son passé confirment les quelques renseignements nous étant parvenus depuis Tétra au fil des dernières années. La jeune femme était bel et bien cette voleuse spécialisée dans le cambriolage des appartements de la haute bourgeoisie de la capitale. Nous pouvons maintenant relier ces vols de bijoux, signés à la peinture d’un moustique bleu et jaune, à la nouvelle recrue du Naufrage. Cependant, elle semble s’épanouir dans le pilotage du vaisseau qu’elle a construit (nommé Libellule) et démontre posséder des compétences quasiment innées dans ce domaine.
Autres observations : la recrue semble aimer la truffée, mélange de fromage fondu de Kan, et de tubercules.
Intérêt : Selon nous, la dénommée Moustique ne pourrait avoir qu’un intérêt classé M+ (moyen supérieur). Cependant, étant donné l’intérêt et les moyens mis en œuvre par Maximilien de Hiercourt pour aller récupérer cette jeune femme, et en tenant compte des rapports précédents dont celui émis lors de l’interrogatoire du capitaine du Naufrage, nous considérons que cette jeune femme doit être surveillé au maximum des moyens que nous pouvons allouer.
Intérêt P (prioritaire)
|